Les Champs de Bataille Les Champs de Bataille sont des zones instanciées vous permettant
d'affronter vos adversaires de la faction adverse. Si vous souhaitez
tenter de régler le conflit en l'Alliance et la Horde, les Champs de
Bataille sont pour vous.
Liste des Champs de Bataille Bassin
d'Arathi
Goulet des
Chanteguerres
Île des
Conquérants
L'Oeil du
Cyclone
Rivage des
Anciens
Vallée
d'Alterac
Bassin d'Arathi Le Bassin d'Arathi est de taille moyenne dont le but est la
capture de points stratégiques, qui sont au nombre de 5. Plus une
faction possède de points stratégiques sous son contrôle, plus elle
gagnera de points. La faction qui remporte le Champ de Bataille est la
faction qui est la première à atteindre 1600 points.
Goulet des Chanteguerres Le Goulet des Chanteguerres est de petite taille dont le but est
la capture du drapeau adverse. Pour marquer un point, il faut capturer
le drapeau adverse et le ramener dans sa propre base sans que l'ennemi
n'ait capturé le votre. La faction qui remporte 3 points gagne ce Champ
de Bataille. Une partie ne peut durer que 25 minutes maximum. Au bout
des 25 minutes, l'équipe qui a remporter le plus de points gagne. Si le
score est de 0 à 0, il y a alors égalité.
L'Oeil du Cyclone L'Oeil du Cyclone est de petite taille. Tout comme pour le Bassin
d'Arathi, ce Champ de Bataille repose sur la capture de points
stratégiques qui sont au nombre de 4. De plus, au centre de la carte se
trouve un drapeau qu'il faut ramener à l'un des points contrôlés. Il
procure ainsi un gain de points supplémentaire. La faction qui remporte
le Champ de Bataille est la faction qui est la première à atteindre 1600
points.
Rivage des Anciens Le but de ce Champ de Bataille est de prendre possession d'un
objet mystique au sein d'une forteresse. Lorsqu'une faction attaque,
l'autre défend. Lorsque l'équipe qui attaque parvient à capture l'objet
mystique, les rôle sont inversés et la faction qui défendait attaque et
doit capture l'objet mystique en moins de temps que l'équipe adverse.
Vallée d'Alterac La Vallée d'Alterac est un Champ de Bataille vaste. Il y a
plusieurs méthodes pour remporter la victoire : tuer un boss (un pour
chaque faction) ou tuer suffisemment d'ennemis.
Chaque faction commence avec un nombre de ressources à 600.
Chaque joueur ennemi tué fait perdre 1 point de ressource. Tuer les
Personnages Non-Joueurs ennemis fait perdre en moyenne 100 ressources à
l'ennemi.
La faction qui remporte la victoire est la première à avoir
réduit à 0 les ressources de l'autre ou tuer le boss adverse.